Love Hina RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hina RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 arrivais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keitaro urashima
Admin
keitaro urashima


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

arrivais Empty
MessageSujet: arrivais   arrivais Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 9:13

kei arriva au bar abandonnai et se servi du sake.Si je trouver qqu pour occuper se baito sa marrangerai 1 bon petit serveur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovehina-rpg.superforum.fr
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

arrivais Empty
MessageSujet: Re: arrivais   arrivais Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:07

Yumi arrivat dans ce bar et se rendit comte qu'il n'y avait pas de serveur ; l'idée d'etre elle , la serveuse lui vint de suite !
ouiai ! un job hihihi
Revenir en haut Aller en bas
keitaro urashima
Admin
keitaro urashima


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

arrivais Empty
MessageSujet: Re: arrivais   arrivais Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:29

yumi t'es engqger nivo sousous tu me demande kan tu estime avoir fais du boulot pour etre payer et on sarrangera.CREER dans demande 1nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovehina-rpg.superforum.fr
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

arrivais Empty
MessageSujet: Re: arrivais   arrivais Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:13

Haya !!!! j'ai rien pigé !!! escuse moi mais j'ai vraiment rien compris !
tu peux me rééspliquer doucement stp ?
Revenir en haut Aller en bas
mitsune konno
Admin
mitsune konno


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

arrivais Empty
MessageSujet: Re: arrivais   arrivais Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:48

mitsune arriva dans le var esperant qu'il y avait une serveuse car elle avait ue grande en=vie de saké...elle vit la jeune fille avec qui elle avait sympatisée en cours d'anglais...

" tiens salut yumi, tu vas bien ? tu sais s'il y a une serveuse ici?

lui dit-elle en souriant , comme a son habitude...elle était contente de voir yumi au moin elle n'était pas toute seule dans le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

arrivais Empty
MessageSujet: Re: arrivais   arrivais Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:17

Yumi sourit a mitsune quand elle entrat dans le bar.
"attend moi ici"
Yumi entrat deriere le bar et enfila un tablié de serveure, puis revein a coté de mitsune.
"voila, c'est moi la serveuse ! alors quesque tu veux ? tu peux t'asoir la, au comtoir ou a une table, je l'ai ai tte netoyé Wink"
Yumi était contente de travaillé, enfin .
Revenir en haut Aller en bas
mitsune konno
Admin
mitsune konno


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

arrivais Empty
MessageSujet: Re: arrivais   arrivais Icon_minitimeMer 27 Sep - 4:01

( suis afreusement desolée pour ce retard mais me revoila miss)

elle fut très étonnée que yumi lui dise que c'était elle la serveuse! remarque tant mieu car il fallait forcement se trouver un petit boulot!! ce qui la fit reflechir un instant ... elle se dit qu'il fallait vraiment qu'elle s'en trouve un elle aussi...elle irait demander a son prof les baito de disponible...

elle regarda yumi mettre son tablier et l'écouta lui dire de s'assoir ou elle le desirait... elle pris finalement place au comptoir au moins elle pourrait continuer de parler a yumi même si elle travaillait... de toute facon a ce qu'elle voyait il n'y avait pas foule dans le bar!! elle lui dit tout de même sa commande...

" heu oui... tu peut me servir une bouteille de saké miss s'il te plait ?? "*

après tout ce n'était pas parce qu'elle était ici qu'elle ne pouvait pas s'offrir un petit plaisir...elle était en dehors des cours et de l'établissement...elle s'alluma une cigarette de son paquet bien entammé et tira une longue taffe dessus en attendant sa commande... elle trouvait cela cool d'avoir une copine comme serveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

arrivais Empty
MessageSujet: Re: arrivais   arrivais Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:57

Yumi lui jetta un regard coquin en coin. Elle se pencha sous le bar, à la recherche d'une bouteil de saké. Elle en pris un 50cl avec un grand verre qu'elle posa sur le comptoir, devant la jeune fille.

"Alors comme ça on prend du sake ^^, c'est pas pour noyer un chagrin d'amour j'éspère. "

Elle lui tourna un moment le dos pour prendre un autre verre ,pour elle. Mais elle se servi de l'eau. Elle pris un chiffon et le passa machinalement sur le comptoire.
Elle adraissa un sourire chaleureux à la miss en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
mitsune konno
Admin
mitsune konno


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

arrivais Empty
MessageSujet: Re: arrivais   arrivais Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:05

elle regarda attentivement yumi prendre sa commande , elle taniat vraiment bien son role de serveuse...elle lui adressa un grand sourire pendant que la miss lui servit son saké...un grand verre de 50cl... elle allait donc se regaler avec cela... elle se retourna pour voir s'il n'y avait pas d'autres eleves mais apparement il n'y avait qu'elle et yumi ca c'"était la belle vie...

quand yumi lui donna son verre sde saké elle bu une bonne gorgé comme lui avait appris ses amis de l'époque... ils buvaient souvent derriere des batiments des bouteiles de saké entiere ou bien cxhez elle quand elle le pouvait...ha ca des cuites elle en avait prise mais depuis la mort d'un de ses parents elle s'était assagie et d'ailleur il vallait mieu... elle fut un peu surprise par ce que venait de lui dire yumi....elle y repondit tout de même...

" ho non , ce n'est pas ca! disons que j'ai un certain gout pour le saké !! mais c'est vrai qu'un homme dans ma vie serait le bienvenue!!"

dit-elle en poffant de rire..cela fesait maintenant presque 1 ans qu'elle était celibataire et elle esperait tout de même se caser , faut dire aussi qu'elle ne cherchait pas beaucoup non plus...


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

arrivais Empty
MessageSujet: Re: arrivais   arrivais Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:55

Yumi eu un sourire à la réponse de la miss. Le saké... Aaaaa quelle histoire ^^ Elle aimait bien ça aussi, mais se l'interdisait... Elle pouvait en mourire, de boire trop d'alcool, c'est balo n'est-ce pas ?

"Rho, je suis sûre que si tu cherches un peu tu en trouveras un bien, de mec. "

Elle lança un regard envieux au verre remplis de sake de sa cliente ^^
mais ne broncha pas. Elle ne fit que soupirer:

"Tu as bien de la chance de pouvoir en boire"

Puis elle sourit, l'un de ses sourire chaleureux qu'elle adressait au gens sympa. Elle se retourna et mis de l'ordre dans ses bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
mitsune konno
Admin
mitsune konno


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

arrivais Empty
MessageSujet: Re: arrivais   arrivais Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:42

mitsune voyait bien que yumi louchait quelque peut sur son saké .. c'est vrai qu'un bon saké faisait toujours quelque peu envie...son gout était tellement bon mais cependant il était un petit peu fort0...ce n'était pas grave elle en avait vu d'autres...elle buvait maintenant sa boisson par petite gorgée pour que l'effet du saké ne se fasse pas trop ressentir...elle ne se voyait vraiment pas deja bourrée alors que cela faisait a peine 1 mois voir un peu plus qu'elle était ici...elle tira longuement une taffe sur sa clope avant de l'eteindre dans le cendrier...elle regarda celle-ci qui se conssumait encore, la fumée se dissipait peu aa peu que le temps passait..

elle entendit yumi qui lui parlait et elle repondit aussitot... elle était vraiment contente de pouvoir parler librement avec quelqu'un de tout et de rien ...elle trouvait cela vraiment genial...on aurait dit qu'elles se connaissait depouis des années ... mais ce n'était helas pas le cas...

"j'aimerais vraiment me trouver quelqu'un...a l'amour!! mais dit moi pourquoi tu ne peut pas boire de saké ? ""

elle demandais cela a toute hate...si la miss ne voulait^pas repondre ce n'était pas grave...c'était comme cela dans la discution...enfin pour combler les blancs quoi...enfin bon ...elle regardait toujours furtivement dehors pour surveiller ses arrières...si le prof arrivait elle serait vraiment dans la m****e comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

arrivais Empty
MessageSujet: Re: arrivais   arrivais Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:12

Yumi avait les coudes posé sur le comptoire et écoutait sa cleinte. Elle avait mis le saké de coté, dans sa tete, mais la jeune fille le lui remis dans les meninges. Elle posa ses yeux sur le verre de mitsune et se mit a penser... Le fait qu'elle ne pouvait pas en boire...

"Ha oui, l'amour c'est bien compliquer des fois ^^... Et pour le saké, je ne peux pas en boire, question de santé."

Elle ne s'étandit pas plus sur le sujet et se mit a revasser deriere son comptoire...
Au fait qu'elle heure était - il ?
Hum... sais pas...
Quelque chose sonna dans l'arrière boutique... Intrigué, Yumi c'était redraissait et c'était tourné vers la source du bruit... 9a sonné de plus en plus fort... Elle jeta un regard a Mitsune et s'avanca vers le bruit... Elle poussa la porte et tomba sur un reveil qu'elle n'avait jamais vu. elle le pris et apuya sur un bouton pour arretre le bruit, elle revin pres du comtoire, le rveil en main.
Revenir en haut Aller en bas
mitsune konno
Admin
mitsune konno


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

arrivais Empty
MessageSujet: Re: arrivais   arrivais Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:27

elle regarda yumi d'un air intrigué sur le fait quelle ne pouvait pas boire d'alcool pourt question de santée...mais bon elle n'était pas là pour faire la psy ou autre chose dans le genre...elle finit son saké d'un trait...et elle se souvenu ce que lui disait ses amis quand elle faisait cela a l'époque... il lui disaient qu'elle aviat une descente de routier ce qui la faisait beacoup rire a l'époque...mais bon maintenant elle était loin d'eux ... c'est la vie...elle eu un bref moment de deprime et regarda yumi avec un petit sourire...vous savez le pett sourir qu'on fait aux personnes devant vpous pour qu'elles ne voient pas cet instant de deprime...

elle sursauta soudain quand elle entendit une sonnerie assez bizzard qui venait du fond du bar...elle regarda yumi d'un air aussi intrigué qu'elle et se leva egalement pour suivre yumi , laissant son verre vide sur le comptoir... elle vit la miss ouvrir un coffre et elle en sortie un vieu reveil a l'air detraqué... elle alla se rassoir a son tabouret et pris la parole...

" il y a vraiment des vieux trucs ici... tu as déjà jeté un coup d'oeil dans le bar?? tu pourrait trouver des trucs dements!!"

dit-elle toute exitée...fouiller dans les vielles affaires et tout ca elle adorait cela...de plus avec tout ce bazzard elles pourraient faire un vide grenier ou quelque chose dans le genre...cela les occuperaient un moment et elles s'amuseraient certainement beaucoup...

" hey yumi ca te dirait qu'après ta journée de oulot on farfouille un peu pour voir ce que cache ce vieu bar?? "


lui dit elle avec un grans sourire esperant qu'elle allait accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

arrivais Empty
MessageSujet: Re: arrivais   arrivais Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:12

Yumi avait posé le vieux reveil sur le comtoire, le regardant bizzarement.
En effet, c'était bizzar car ce reveil... c'était le sien et elle ne se souvenait pas de l'avoir emporté dans ses affaire. Elle pouvait prouver ses dire car il y avait encore son nom gravé derriere... Elle sursauta en entandant la voix de mistune, telement elle était dans ses pensées..

"Oui, ce serait bien mais ... Ca... C'est MON reveil, que j'ai laisser chez moi avant de partir... "

Elle repris le reveil entre ses mains et l'examina un peu plus... Rho quesque c'était ce truc bizzar là, qu'est-ce que son reveil foutait ici...
Il falait voir si il n'y avait pas d'autre chose dans ce bar... Peu etre qu'il y avait de vieux souvenir des habitants des alentour !
Elle se leva soudain et regarda Mitsune:

"Viens! On va voir ce que peux bien cacher se bar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivais Empty
MessageSujet: Re: arrivais   arrivais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hina RPG :: La ville et ses alentours :: Le bar de aruka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser