Love Hina RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hina RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reposette dans le salon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Reposette dans le salon Empty
MessageSujet: Reposette dans le salon   Reposette dans le salon Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:57

Yumi venait de revenir après une absence imprevue.
Elle c'était dirigée vers le salon, sachant qu'il y avait un bon feu et des fauteuils et canapé bien confortable.
En entrant, elle eu le sourire au lèvre, elle était enfin de retour dans son école préféré.
Elle posat son sac a dos a côtè du fauteuil le plus près du feu qu'elle avait choisit et s'installat. Elle se sentait bien, elle adoré le contraste qu'il y avait entre la pluie qui tombé dru dehor, visible par la fenetre du salon, et la chaleur rassurente de feu de bois.
Elle commençat a s'assoupire
Revenir en haut Aller en bas
keitaro urashima
Admin
keitaro urashima


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Reposette dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Reposette dans le salon   Reposette dans le salon Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:23

keitaro arriva avec é tasse de chocolat chaud et s'assit pres d'elle.Il commenca a lui parler amicalement puis il en vint a expliquer que les cour d'anglais serait simpa si elle desirais venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovehina-rpg.superforum.fr
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Reposette dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Reposette dans le salon   Reposette dans le salon Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:11

Yumi sursautat en entandant la voix du professeur... il baraguiné quelque chose, mais une fois son éspri en place, ell comprit se qu'elle disait
" Ho oui bien sur monsieur... je... me suis juste un peu endormi mais je sui vo cour ! "
Elle esquissat un sourire légèrement forcé, pris son sac et commençat a le rangé
Revenir en haut Aller en bas
keitaro urashima
Admin
keitaro urashima


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Reposette dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Reposette dans le salon   Reposette dans le salon Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:33

"Tu sais que tu as bien 2h avant le debut du cours....sinon je ne serais pas encore la..."
il s'allongea donc sur le fauteuil et ferma les yeux toujours en discutant avec yumi puis un long silence se fit percevoir et keitaro sembla s'endormir...zzzz tamagozzzz,zzzz It's raining cats and dogszzz zzzmiamzzzzzzzzroooommmpchizzzz

(c'est le premiere fois que je fais faire 1 personage réver et c'est zarb ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lovehina-rpg.superforum.fr
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Reposette dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Reposette dans le salon   Reposette dans le salon Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:11

Yumi se redraissat dans son fauteuil et regardat son prof qui s'endormait...
Il avait plongé dans le someil a une vitesse incroyable !
En plus il revait... il pleut comme une vache qui pisse ? mais de quoi il reve ?
Yumi devint curieuse et se raprochat pour mieux écouter.
Quand elle se souvaint que c'était son prof !
Elle se rasie et pris son sac, fesant semblant de réviser... jetant des coup d'eouril furtife a son prof
Revenir en haut Aller en bas
keitaro urashima
Admin
keitaro urashima


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Reposette dans le salon Empty
MessageSujet: hoy   Reposette dans le salon Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:13

keitaro dormais toujour dans son fauteuil ...

zzzi want a beautifull wife...zzz

(je dois aller faire mes dev je re pour poster plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lovehina-rpg.superforum.fr
Tsukasa Dômyôji

Tsukasa Dômyôji


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Okinawa
Date d'inscription : 11/01/2009

Reposette dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Reposette dans le salon   Reposette dans le salon Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:32

Tsukasa descendit les marches de l'escalier, intrigué par les voix qu'il entendait. Arrivé en bas, il vis deux personnes, une jeune fille et un homme, assis sur le canapé.

*C'est ma première rencontre, je vait essayer de ne pas faire de fautes..."

"Bonjour" dit-il en s'inclinant, "je suis nouveau ici, pouvez-vous me présenter les pensionaires?" demanda-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reposette dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Reposette dans le salon   Reposette dans le salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reposette dans le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pense dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hina RPG :: La pension Hinata :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser