Love Hina RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hina RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonne Journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Bonne Journée Empty
MessageSujet: Bonne Journée   Bonne Journée Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:24

Yumi arrivat devant le salon de thé et l'ouvrit avec le 2eme jeu de clé qu'elle pocédé mainetant.
Elle allat deriere le bar pour se changé et pris une éonge pour nettoyé les table et tout ce qui lui passé sous la main.
Elle allait à droite a gauche, avec soit une éponge, soit un balai.
Enfin , le salon lui semblat convenable.
Elle allat deriere le bar pour faire l'inventaire de ce qu'elle pouvait servire au "client"
IL y avait de tout, il manquai plus que les dit "client" .
Revenir en haut Aller en bas
keitaro urashima
Admin
keitaro urashima


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Bonne Journée Empty
MessageSujet: Re: Bonne Journée   Bonne Journée Icon_minitimeVen 1 Sep - 10:50

keitaro s'assit en souriant et demanda un coca paske le thé il en avait marre cet en ci et ke le coca de bon matin il avait jamais essayer.

"Un coca please"
Revenir en haut Aller en bas
https://lovehina-rpg.superforum.fr
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Bonne Journée Empty
MessageSujet: Re: Bonne Journée   Bonne Journée Icon_minitimeVen 1 Sep - 10:57

Yumi se retournat en entendant la porte s'ouvrire. Elle adressat un grand sourir au nouveau venu et remarquat que c'était son professeur, Keitaro.
Elle s'avançat deriere le bar pour chercher un coca,
lui tendit un ver dans le quel elle versat le caco,
puis laissat la bouteil a côté, si il en revoulait


[-_-' tu pourrais ecrire un peu plus, en ten qu'admin ! ][/b]
Revenir en haut Aller en bas
keitaro urashima
Admin
keitaro urashima


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Bonne Journée Empty
MessageSujet: Re: Bonne Journée   Bonne Journée Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:18

(lol je sais mais vu que les rp ne sont pas geantissime je suis pas vraiment inspiré)

Keitaro engloutis alors son verre d'un seul trai et regreta cet acte car cela lui piqué le nez...au bout de quelques minute il repris un verre et commenca a preparer des cours.D'apres ce que yumi aprecu il s'agissait sans nul doute d'un contôle qui allais leurs etre demander de faire...
Keitaro travailla environ 30 minutes puis, s'arreta regarda sa montre et se leva soudain, paya yumi en lui adressant un sourir,laissa 1000 yens de pourboir et s'eclipsa aussitot, surment pour une affaire urgente,qui sait?Quel idée passe par la tête de cet energumene.Yumi le suivit des yeux et il rentra aussitot avec une tortue marine volante qu'il appelais tamago...Cette pension etais sa maison et elle rester souvent dans les sources chaudes à venir voir les baigneur
(vous pouvez vous amuser avec elle mais elle ne vous obeira pas car je suis son maitre).

"Yumi voici tamago la tortue de la pension,elle est tres sociable et super intelligente.Elle peut voler et nagait.Elle vient d'une île tropical...Soit simpa avec elle..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lovehina-rpg.superforum.fr
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Bonne Journée Empty
MessageSujet: Re: Bonne Journée   Bonne Journée Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:51

Yumi avait jeté un oeuil furtife sur les copies de son prof et changea de couleur :s
mais lorsqu'il se levat et lui donnat 1000 yens de pourboir elle se resaisé mais n'eu pa le temps de lui dire aurevoir
*tien , qu'est-ce qu'il va faire? *
elle mis les 1000 yens dans sa poche... quelque minute plus tard, le prof etait revenu avec une tortue dans les mains et en fesait la description...
"Heu... vous voulez quand meme pas que je la garde ? !"
Revenir en haut Aller en bas
keitaro urashima
Admin
keitaro urashima


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Bonne Journée Empty
MessageSujet: Re: Bonne Journée   Bonne Journée Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:29

(ben jecris pas bocou mais je repete pas se ke le post davant viens de dire ^^)

"NON non tu n'aura pas à la garder ne t'inquiète pas mais je veux quelle soit nourrir tu lui donne se kelle veut et tu met ca sur ma note avec 500yens de pourboire a chaque fois...En tout cas elle vit à la pension parce qu'elle rentre de vacance..."

Keitaro se rassit et tamago le suivit en sirotant du coca à tour de role,il finit le travail commencer et joua avec sa tortue...
Il appela yumi et lui demanda une tasse de thé ainsi que des gateaux secs et ensuite il lui demanda de se prendre quelque chose (c'est gratuit pour toi ici tant que t'abuse pas yumi)et de venir avec eux à la table pour discuter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovehina-rpg.superforum.fr
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Bonne Journée Empty
MessageSujet: Re: Bonne Journée   Bonne Journée Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:59

[je fait du remplicage]
Yumi été soulagé, elle se voyait pas du tout entrain de garder... une tortue...
Les 500 de pourboir lui plaisait bien :d
Elle allat chercher un thé et des gateau pour le prof et elle se pris pour elle aussi un thé...
Elle s'assit a la table du prof, se demandant si il n'allait pas lui demander de converser avec lui en anglais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Journée Empty
MessageSujet: Re: Bonne Journée   Bonne Journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche chaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hina RPG :: La ville et ses alentours :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser