Love Hina RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hina RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chantonner...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

chantonner... Empty
MessageSujet: chantonner...   chantonner... Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:16

Yumi était dans la cours tranquilement assise dans un coin entrain de relire des cours en chantonant.
Elle changait les pages, écrivait des notes...
Sa tete penché sur ses cahiers, laissant sur le côté un rideau de cheveux noir.
Elle pensait à un peu trop de chose pour se concentrer sur les cours mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Okabe
Admin
Keiji Okabe


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

chantonner... Empty
MessageSujet: Re: chantonner...   chantonner... Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:28

Keiji était sortit dans la cours, pour lire le dernier livre qu'il s'était offert, un Amelie Nothomb en VO, il était à la recherche d'un coin tranquille et la petite courette déserte d'habitude correspondait exactement à ses attentes!

Malheureusement, en approchant il entendit un mince filet de voix, qui se voulait reveur...Bientot, il pu mettre un visage sur lavoix, une jeune fille étudiait le regard ailleurs...
Keiji abandonna son projet de lecture en solitaire :

*Tant pis, je le finirais dans mon lit, apres le thé du soir.*

Keiji n'etait pas au pensionnant depuis longtemps et sa solitude lui pesait, trop, beaucoup trop...Il s'approcha de la jeune fille et s'enhardit meme à lui adresser la parole :

"Bonsoir Mademoiselle, je m'excuse de vous deranger en pleines révisions mais vous semblez soucieuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

chantonner... Empty
MessageSujet: Re: chantonner...   chantonner... Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:40

Yumi levat la tête en entandant la voix d'un jeune homme. Elle eu un sourire doux.

"Salut"

Elle regardatt ses fiches et rigolat doucement:

"Tu ne me déranges pas du tout ! J'était ailleur de tout façon, je ne révisait pas..."
Elle sourit et continat:

"Je m'apelle Yumi, et toi ? tu es là depuis lontemps ? "

Elle invitat d'un geste le jeune homme à s'assoir a côté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Okabe
Admin
Keiji Okabe


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

chantonner... Empty
MessageSujet: Re: chantonner...   chantonner... Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:03

Keiji s'assit à coté de la jeune fille, celle-ci l'ayant gentiment invité à prendre place dans son coin de cours.
Il lui adressa un sourire de gratitude, replia ses genoux vers son torse et y posa ses mains croisées.

"Enchanté, Keiji, Keiji Okabe...Je ne suis au pensionnat que depuis la rentrée, avant j'étudiais dans un autre etablissement. Mais je suis ravi de pouvoir enfin discuter avec quelqu'un, les amis que j'ai laissé là-bas me manquent terriblement...Mais assez parlé de moi, qu'est ce qui te rend si pensive?"

Keiji était un peu gêné de parler ainsi avec une inconnue mais il ne savait pourquoi, elle lui inspirait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

chantonner... Empty
MessageSujet: Re: chantonner...   chantonner... Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:30

Yumi sourit gentillement au jeune homme. Elle rangeat ses cours dans son sac et regardat Keiji avant de lui répondre avec un faible sourire.

"Ho, tu sais, quand je pense moi... c'est à beaucoup de chose à la fois, je ne voudrait pas t'enbeter avec mes Histoire de fille ^^"

En fait, elle pensait à sa famille... non pas de la nostalgie, non , non , mais elle pensait qu'elle était heureuse d'être ici... Les coupures dans son dos lui fesait trop mal...

Elle reportat son regard sur le jeune homme.

"Moi je suis la depuis... la fin des vacances. Tu verras c'est sympa ici"

Son regard se perdit un peu plus loin, sans point fixe.

"Quand aux amis, fat pas t'inquiété, tu en trouveras surment ici... et ceux que tu connait déjà, je suis certaine que tu les revairé... c'est toujours un peu compliqer de ce faire des amis mais bon... "
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Okabe
Admin
Keiji Okabe


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

chantonner... Empty
MessageSujet: Re: chantonner...   chantonner... Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:40

Keiji sourit,finalement, c'etait vrai, il avait tout le temps de se faire des amis...Il avait une fois de plus voulu aller plus vite que la musique...

"Oui, tu as raison, le temps nous ouvre a toutes les possibilités...Je n'aurais aps du m'emporter! Je suis heureux de t'avoir rencontré, tu m'as remis les idées en place!"

il posa son livre à coté de lui, maintenant qu'ils étaient partis a discuter, il avait abandonné tout espoir de finir son bouquin.

"Tu ne m'embêtes pas du tout tu peux me parler de ce qui te tiens a coeur, je suis aussi là pour ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

chantonner... Empty
MessageSujet: Re: chantonner...   chantonner... Icon_minitimeDim 10 Sep - 1:14

Yumi regardat Keiji... Lui parlait de ce qu'elle avait sur le coeur... non certainement pas.. elle ne le connaissait pas apres tout.
Elle sourit faiblement avant de repondre:

"Je n'ai rien qui me tien a coeur pour le moment à raconter, mais t'inquiete, ça ne veux pas dire que je vais en rester là au niveau de la conversation ! on peut parler de chose beaucoup plus interressante que le passé d'une jeune fille "

Elle sourit en penchant la tete. Ses yeux tombèrent sur la couverture du bouquin de Keiji:

"C'est quoi comme livre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Okabe
Admin
Keiji Okabe


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

chantonner... Empty
MessageSujet: Re: chantonner...   chantonner... Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:00

Keiji comprenait tres bien qu'elle ne veuille pas se confier à un parfait inconnu, il la laissa donc seule avec ses secretes pensées...
il ne savait pas si elle s'intéressait sincèrement à sa lecture du moment, mais comme elle lui offrait une echappatoire facile et rapide, il se laissa tenter et enchaîna :

"C'est un livre d'Amelie Nothomb, un ecrivain belge qui a grandi au japon, elle est comment dire, hum, fantastiquement captivante! C'est tout simplement mon auteur préférée! La je lis Acide Sulfurique, son avant dernier roman...Si cela t'intéresse je pourrais t'en prêter un..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

chantonner... Empty
MessageSujet: Re: chantonner...   chantonner... Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:16

Yumi écouta attentivement Keiji... Son bouquin semblait interressant, et vu comme il en parlait il devait l'aimer...
Elle essaya de se rapeler de se qu'elle lisait quand elle était chez eux... Hum, avec l'argent volé a sa mere, elle avait peu s'offrire un bouquin qui lui avait beaucoup plus... un auteur amériquain... stefen king... si c'est souvenir était bon, le titre était:

"Misery"

Elle avait dit le titre à haute voix sans même s'en rendre conte. Quand elle entendit sa propore voix, elle porta ses mains contre sa bouche, un peu honteuse peu être... Elle se ressaisit, affichat un sourire niais ou géné, cela déppendait de la traduction de son interlocuteur.
Elle re séinterressa au livre que celui ci lui avait présenté:

"Oui, ça me plairait bien de lire un de ces livres, ils me paraissent interesant. Et celui que tu lis, il parle de quoi au juste ? "

Ses yeux noirs se fixérent sur ceux du jeune homme.
Elle espérait que celui ci ne détourne pas le regard, parce qu'il avait de tres beau yeux...
Mais chuuuuuut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chantonner... Empty
MessageSujet: Re: chantonner...   chantonner... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chantonner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hina RPG :: La pension Hinata :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser